La location longue durée permet une maîtrise du budget
En effet, l’entretien, l’assurance et l’assistance sont compris dans le contrat ce qui permet de rouler en toute sérénité inquiétude des éventuels coûts liés au véhicule
De plus, la location longue durée n’impose pas de capital de départ. Votre dossier est biensur étudié par le loueur, qui peut, dans certains cas, vous demander un dépôt de garantie qui vous sera restitué à la fin du contrat.
Autre avantage de la LLD : le locataire peut changer de voiture aussi souvent qu’il le souhaite sans avoir à s’occuper de la revente de son ancienne voiture.
Enfin, selon une étude comparative sur le prix de revient kilométrique (coût d'un véhicule ramené au kilomètre incluant son prix, le coût du crédit, les frais administratifs, les opérations d'entretiens), la LLD est plus économique que l’achat de 15 %.
Contact
Appt 7, Imm 16, rue Oukaimden, Agdal, Rabat-Maroc.
Vous avez des questions ou des remarques relatives à la location de voiture, à la facturation, ou à la qualité du service rendu, voire des suggestions de nature à rehausser le niveau des prestations dans le domaine ? Notre Service Client se ferait un plaisir de répondre à vos questions.
Conditions
L’âge minimum est 21 ans - Le permis de conduire valable depuis 2 ans
Les tarifs comprennent la livraison/récupération du véhicule, et l’entretien du véhicule.
La caution est calculé selon le type de vehicule .
le véhicule doit être rendu dans le même état et conditons à sa livraison.
Seul le conducteur désigné dans le contrat peut prendre le volant sauf designation d'un autre conducteur.
Les véhicules peuvent être livrés ou récupérés à l’endroit de votre choix (Aéroports, Hôtels, Gares, etc.)
Pour toute location de plus d’un mois, les tarifs journaliers sont calculés sur une base de 24 heures, les tarifs hebdomadaires sont calculés sur une base de 7 jours consécutifs.
L‘assurance couvre les dommages contre les tiers suivant la réglementation en vigueur au Maroc. Les véhicules sont assurés tout risque. Cependant, pour tous les dégâts matériels autres que l’incendie, la responsabilité civile, une franchise reste à la charge du conducteur si ce dernier est responsable.